Sepp Blatter et Vladimir Poutine
Plein écran
Sepp Blatter et Vladimir Poutine © reuters

Moscou rappelle Washington à l'ordre

UpdateLa Russie a dénoncé mercredi l'application "illégale" de la loi américaine après l'interpellation en Suisse de plusieurs personnes liées à la Fifa, soupçonnées de corruption dans le monde du football, appelant Washington à mettre fin à ses "tentatives d'exercer la justice hors de ses frontières".

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. Voici les membres de la FIFA qui sont poursuivis

    Voici les membres de la FIFA qui sont poursuivis

    Le département américain de la Justice a confirmé mercredi avoir engagé des poursuites contre neuf officiels de la FIFA, dont deux vice-présidents en exercice ainsi que l'ancien et l'actuel président de la CONCACAF. Cinq dirigeants d'entreprise actifs dans le marketing sont aussi poursuivis. Sept d'entre eux ont été appréhendés en Suisse. Le dossier concerne "une conspiration de 24 ans visant à l'enrichissement personnel par la corruption du football international", précise le département dans un communiqué.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.