Moussa Dembélé forfait pour la Bosnie et Gibraltar
En conférence de presse mardi, Roberto Martinez a confirmé que Moussa Dembélé ne participera pas aux deux rencontres des Diables Rouges contre la Bosnie-Herzégovine et à Gibraltar. Pour Radja Nainggolan, lui aussi blessé, une décision sera prise mercredi.
Mousa Dembélé est forfait pour les deux prochains matches des Diables Rouges, vendredi face à la Bosnie et lundi contre Gibraltar, a indiqué le sélectionneur fédéral Roberto Martinez mardi après l'entraînement à huis clos des Diables Rouges à Tubize.
Le médian de Tottenham est touché à la cheville. "Il ne sera malheureusement pas prêt à temps, il est donc forfait pour les deux matches", selon Roberto Martinez.
Radja: décision mercredi
Un autre médian des Diables est toujours incertain: Radja Nainggolan. "Radja passera un dernier test mercredi, une décision sera prise ensuite", dit Martinez à propos du joueur de l'AS Rome.
Même si Youri Tielemans s'est encore entraîné avec les Diables mardi, le fédéral n'a pour l'instant pas décidé de faire appel à un autre joueur pour pallier le forfait de Dembélé. "J'ai encore 24 joueurs à ma disposotion, c'est suffisant", explique Martinez.
Les Diables Rouges se préparent cette semaine en vue des deux prochaines rencontres de qualifications pour la Coupe du monde 2018, contre la Bosnie-Herzégovine vendredi au Stade Roi Baudouin à Bruxelles et face à Gibraltar le 10 octobre en déplacement. Ce match se jouera à Faro, au Portugal.
La Belgique avait remporté son premier match de qualifications en s'imposant 0-3 à Chypre le mois dernier.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
300 personnes évacuées d’une station thermale française après des intoxications en série
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
Pendant la pandémie, les piscines privées se sont multipliées dans notre pays et le nombre de piscines fixes a plus que doublé depuis. Mais une telle piscine fixe dans votre jardin a tout intérêt à être bien assurée, n’est-ce pas ? Et qu’en est-il d’une piscine gonflable que vous installez en tant que locataire ? Independer.be vous explique ce qu’il faut savoir. -
Mise à jour
La Chine aurait des espions à Cuba depuis 2019
-
Plusieurs membres de la garde royale s’effondrent, accablés par la chaleur
-
Roland-Garros: pas de nouvel exploit pour Joran Vliegen et Sander Gillé, impuissants en finale du double
Pas de happy-end pour Sander Gillé et Joran Vliegen à Roland-Garros. Le superbe parcours du duo belge s’est arrêté en finale du tournoi de double messieurs contre Austin Krajicek et Ivan Dodig (6-3, 6-1). Battus en finale à Paris l’an dernier, l’Américain et le Croate ont cette fois décroché le titre en dominant Gillé et Vliegen en deux sets. Olivier Rochus et Xavier Malisse, sacrés à la surprise générale en 2004, restent donc les deux seuls Belges au palmarès du double messieurs du Grand Chelem parisien. -
Jusqu’à 31 degrés: le week-end s’annonce torride
Samedi, le temps sera d’abord ensoleillé avec rapidement des nuages cumuliformes en Ardenne, qui s’étendront vers le nord-ouest en cours de journée. L’après midi, il y aura donc une alternance de périodes de soleil et de cumulus, mais à la côte, le ciel restera assez dégagé.