Ne sous-estimez jamais votre livreur de pizza
VideoIl pourrait vous surprendre...
Partager par e-mail
Le 25 juillet dernier, la famille Varchetti a commandé une pizza de la chaîne Hungry Howie's pour le dîner. Et lorsque le jeune livreur est arrivé à leur domicile, à Détroit, Bryce Dudal, 18 ans, a non seulement apporté le repas, mais il a aussi repéré à l'intérieur de leur maison un petit piano, lit-on sur le site du Washington Post.
Il a gentiment demandé s'il pouvait jouer un morceau. Coiffé d'une casquette à l'envers, le jeune homme s'est installé pour interpréter, avec brio, la Sonate au Clair de Lune de Beethoven (le troisième mouvement), sous les yeux ébahis de la famille. Malheureusement absente de chez elle, Julie Varchetti a partagé une vidéo de la scène sur Facebook. Elle a confié que son mari et ses enfants avaient été très impressionnés par Bryce et son talent caché. "La plupart du temps, les gens ne voient en moi qu'un livreur de pizza."
Bryce a appris le piano tout seul, dès l'âge de six ans. Chez les Varchetti, il a joué la sonate de mémoire, sans partition. "Beaucoup de gens aiment jouer des morceaux beaux et lents au piano, mais quand je joue pour quelqu'un, j'aime y aller à fond", explique l'adolescent au Washington Post. Il va bientôt rentrer à l'université, à Macomb, grâce à une bourse sportive.
Aussi dans l'actualité
-
Des pirates envahissent un Delhaize pour dénoncer le cadeau fiscal de plus d’un milliard d’euros
-
Soyez vigilants: un nouveau type de vols impliquant de faux facteurs sévit à Bruxelles
-
Mise à jour Un ado mortellement renversé près d’Anvers: le conducteur avait bu et consommé de la drogue
-
Kompany ménagé, Chadli de retour: le groupe d’Anderlecht pour le Clasico
La question avait agité le milieu football belge, Franky Vercauteren a apporté sa réponse: malgré son retour à l’entraînement en milieu de semaine, Vincent Kompany ne disputera pas le Clasico à Sclessin ce dimanche. -
“Les gens en ont marre de la politique”
-
“Se faire un Chinois”: le fléau des agressions anti-Asiatiques à Paris
-
Un Namurois volé par une femme rencontrée sur la toile: elle l’a drogué à l’aide d’un gâteau
C’est une rencontre qu’il n’est pas près d’oublier. Un Namurois d’une septantaine d’années s’est fait voler ses biens après avoir reçu une jeune femme rencontrée sur Internet, après qu’elle l’ait drogué avec un gâteau. -
Jean-Louis “le soumis” interdit de territoire à Molenbeek
La bourgmestre de Molenbeek, Catherine Moureaux (PS), a interdit au prédicateur Jean-Louis Denis, connu sous le nom de Jean-Louis le Soumis, de se rendre dans sa commune pendant un mois, rapporte samedi la Dernière Heure.