Plein écran
© getty

Ne sous-estimez jamais votre livreur de pizza

VideoIl pourrait vous surprendre...

Le 25 juillet dernier, la famille Varchetti a commandé une pizza de la chaîne Hungry Howie's pour le dîner. Et lorsque le jeune livreur est arrivé à leur domicile, à Détroit, Bryce Dudal, 18 ans, a non seulement apporté le repas, mais il a aussi repéré à l'intérieur de leur maison un petit piano, lit-on sur le site du Washington Post.

Il a gentiment demandé s'il pouvait jouer un morceau. Coiffé d'une casquette à l'envers, le jeune homme s'est installé pour interpréter, avec brio, la Sonate au Clair de Lune de Beethoven (le troisième mouvement), sous les yeux ébahis de la famille. Malheureusement absente de chez elle, Julie Varchetti a partagé une vidéo de la scène sur Facebook. Elle a confié que son mari et ses enfants avaient été très impressionnés par Bryce et son talent caché. "La plupart du temps, les gens ne voient en moi qu'un livreur de pizza."

Bryce a appris le piano tout seul, dès l'âge de six ans. Chez les Varchetti, il a joué la sonate de mémoire, sans partition. "Beaucoup de gens aiment jouer des morceaux beaux et lents au piano, mais quand je joue pour quelqu'un, j'aime y aller à fond", explique l'adolescent au Washington Post. Il va bientôt rentrer à l'université, à Macomb, grâce à une bourse sportive.