Nommée aux Grammys, personne ne veut l'habiller pour une raison absurde

VideoBebe Rexha, 29 ans, a décroché deux nominations aux Grammy Awards. Elle concourt dans la catégorie Best New Artist et Best Country Duo/Group Performance. Et pourtant, elle a du mal à trouver un créateur souhaitant lui confectionner une tenue pour le grand jour.

"Je suis finalement nominée aux Grammys et c'est la chose la plus cool de tous les temps", dit-elle dans une vidéo postée sur Instagram. "Souvent les artistes vont discuter avec des créateurs de mode qui leur confectionnent des robes sur mesure pour marcher sur le tapis rouge. Mon équipe a donc fait appel à beaucoup de créateurs et ils ne veulent pas m'habiller parce que je suis trop grosse."

Bebe Rexha oscille entre la taille 38 et la taille 40. "Vous dites donc que toutes les femmes du monde qui font une taille 40 et plus ne sont pas belles et ne peuvent pas porter vos robes. (...) Donnez aux femmes les moyens d'aimer leur corps au lieu de faire en sorte qu'elles se sentent mal à cause de leur taille. Nous sommes belles qu'importe la taille. Small ou large."