afp
Plein écran
© afp

Nouveau bilan de 60 morts par balle à Kiev

UkrainePlus de 60 manifestants ont été tués jeudi par balle dans le centre de Kiev, a indiqué à l'AFP le responsable des services médicaux de l'opposition Sviatoslav Khanenko. Les policiers ont utilisé leurs armes à feu en état de "légitime défense" après que des inconnus ont tiré sur les forces de l'ordre dans la matinée, a indiqué le ministre de l'Intérieur Vitali Zakhartchenko dans un communiqué.

  1. Plusieurs sanctions possibles contre l'Ukraine
    Update

    Plusieurs sanctions possibles contre l'Ukraine

    La situation à Kiev a monopolisé le parlement durant une petite heure jeudi, le Premier ministre Elio Di Rupo énumérant, en réponse aux interpellations d'une dizaine de députés, les pistes actuellement sur la table à l'heure où les chefs de la diplomatie européenne s'apprêtaient à débattre de la crise ukrainienne. Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders s'inspirera d'une résolution votée par la Chambre le 13 février insistant notamment sur l'importance de la diplomatie européenne, dont la représentante Catherine Ashton a été largement critiquée jeudi par les députés, singulièrement sur le bancs libéraux.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.