afp
Plein écran
© afp

Nouveau scandale sexuel pour DSK

VideoDominique Strauss-Kahn est au coeur d'un nouveau scandale sexuel. Une journaliste italienne affirme que l'ancien patron du FMI a tenté d'abuser d'elle, à la fin des années 90.

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Marc Van Ranst ne mâche pas ses mots après les incidents sur les pelouses belges: “Un but contre leur camp”

    Les incidents survenus ce dimanche sur les pelouses de Jupiler Pro League n’ont pas échappé à Marc Van Ranst. Envahissement de terrain et lancer de fumigènes: tant le derby anversois entre Beerschot et Anvers que le derby wallon entre le Standard et Charleroi ont été sérieusement perturbés par différents groupes de supporters. Le virologue ne mâche pas ses mots sur Twitter.
  1. Fermeture de tribunes, interdictions de déplacement: le Standard sanctionne ses supporters

    Fermeture de tribunes, interdicti­ons de déplace­ment: le Standard sanctionne ses supporters

    Après le chaos, les sanctions. En attendant celles de la Pro League, c’est le Standard qui a décidé de sévir. Le club liégeois “déplore et condamne fermement” les incidents qui ont provoqué l’arrêt du match entre les Rouches et le Sporting de Charleroi. La direction a d’ailleurs aussi décidé de sanctionner ses supporters: certains blocs du stade de Sclessin (D3, E3, F3 et E4) seront fermés “jusqu’à nouvel ordre”, les groupes d’animations sont également privés de déplacement et le Standard stoppe la vente des tickets pour ses matchs à domicile.