afp
Plein écran
© afp

Nouveaux heurts à Jérusalem

La police israélienne a arrêté dimanche seize manifestants palestiniens lors de la dispersion d'un rassemblement sur l'esplanade des Mosquées, dans la vieille ville de Jérusalem.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hiver

    Les plus belles robes pour assister à un mariage en automne-hi­ver

    La saison officielle des mariages touche doucement à sa fin, mais nombreux sont les couples à choisir de se marier durant les mois froids de l’année. Pour profiter des couleurs automnales ou de la magie de Noël, ils décident de se dire “oui” en plein automne ou hiver. Mais ces mariages, aussi romantiques soient-ils, peuvent être un véritable casse-tête pour les invités. Comment s’habiller chaudement tout en restant élégante? Voici les dix plus belles robes de la saison qui feront parfaitement l’affaire.
  3. Accès limité à l'esplanade des Mosquées après des heurts

    Accès limité à l'esplana­de des Mosquées après des heurts

    La police israélienne a annoncé avoir restreint lundi l'accès pour les hommes musulmans à l'esplanade des Mosquées à Jérusalem-Est, redoutant de nouvelles violences après des heurts dimanche. "Pour les hommes, seulement ceux âgés de 50 ans et plus seront autorisés à prier", a précisé Micky Rosenfeld, porte-parole de la police, ajoutant que les femmes pourraient se rendre sur l'esplanade, lieu sacré pour l'islam comme pour le judaïsme et source de tensions quasi-quotidiennes.