photo_news
Plein écran
© photo_news

Nouvelle manifestation contre la venue de Shimon Peres à Bruxelles

Une centaine de personnes, membres ou sympathisants d'associations pro-palestiniennes, ont manifesté mardi soir à Bruxelles contre la visite en Belgique du président israélien, le travailliste Shimon Peres, pour dénoncer la colonisation des territoires occupés et le gel des négociations de paix par l'Etat hébreu, a constaté l'agence BELGA.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Devons-nous nous attendre à une vague de faillites des fournisseurs d'énergie? Espérons que l’hiver sera doux!
    Economie

    De­vons-nous nous attendre à une vague de faillites des fournis­seurs d'énergie? Espérons que l’hiver sera doux!

    Depuis le début du mois d’août, 7 fournisseurs d’énergie britanniques ont fait faillite. Ceci est surtout dû à la hausse des prix de l’énergie. Etant donné que les prix du marché atteignent également des pics historiques en Belgique, la question est de savoir si ce scénario se produira également dans notre pays. La fédération sectorielle FEBEG n’a reçu aucun signal de détresse alarmant du marché de l’énergie, mais ne considère pas du tout la hausse actuelle des prix comme favorable pour ses membres. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique la situation.