Plein écran
© ap

Nucléaire iranien: "La partie difficile commence maintenant"

Après cinq jours d'âpres négociations, les grandes puissances et l'Iran ont annoncé un accord au terme duquel la république islamique acceptera de limiter son programme nucléaire en échange d'un allègement des sanctions économiques, ouvrant une nouvelle période de pourparlers sur le fond pendant six mois.

  1. Facebook réprimande le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

    Facebook réprimande le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu

    Facebook a réprimandé lundi le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu pour avoir enfreint les règles de confidentialité. Le réseau social a supprimé un message du chef du gouvernement demandant à ses partisans de lui fournir les numéros de téléphone des personnes de plus de 60 ans qui n'ont pas été vaccinées contre le coronavirus. Il se proposait alors de les appeler et de les persuader de se faire vacciner.
  2. Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    Crucke prône la “fermeté face au chantage” de Ryanair

    “Nous devons rester fermes face au chantage de Ryanair”, a affirmé lundi, en commission du parlement wallon, le ministre régional des Aéroports Jean-Luc Crucke. “La compagnie doit revenir à des positions raisonnables tout en respectant les procédures propres à notre pays, notamment en matière de protection des travailleurs”, a-t-il ajouté tout en reconnaissant que le transporteur irlandais “n’aurait sans doute aucun problème à se replier sur un aéroport voisin de celui de Charleroi (BSCA) “où la croissance stagne depuis 2013 à une offre constante de 3,5 millions de sièges.
  1. Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccination Covid
    Play
    Coronavirus

    Un lieu de tournage de Peaky Blinders transformé en site de vaccinati­on Covid

    25 janvier
  2. Une fête avec 300 personnes interrompue à Londres
    Play

    Une fête avec 300 personnes interrom­pue à Londres

    25 janvier