Les deux dirigeants ont pris soin de se rencontrer à l'abri des photographes. Seuls les écrans géants ont pu les réunir en public.
Plein écran
Les deux dirigeants ont pris soin de se rencontrer à l'abri des photographes. Seuls les écrans géants ont pu les réunir en public. © reuters

Obama a demandé à Poutine d'apaiser les tensions en Ukraine

VideoLe président américain Barack Obama a demandé vendredi à son homologue russe Vladimir Poutine "d'apaiser les tensions en Ukraine", sous peine de voir s'aggraver l'isolement international de la Russie, a indiqué un responsable américain.

  1. Des produits d’entretien à des prix imbattables: “On ne voit pas ça souvent”
    Chasseurs de promos

    Des produits d’entretien à des prix imbatta­bles: “On ne voit pas ça souvent”

    La chaîne de magasins Kruidvat organise une vente exceptionnelle de produits ménagers et c’est le principal sujet de discussion du groupe Facebook “Promojagers België” (chasseurs de bonnes affaires, n.d.l.r.). Si vous avez besoin de lessive, d’assouplissant ou de tablettes pour lave-vaisselle, c’est le moment de refaire votre stock. “Par exemple, vous ne payerez que 16 centimes par ‘pod’ de lessive Dash”, explique l’administrateur Gunther Devisch. “C’est très bon marché. On ne voit pas cela très souvent.”
  2. Première finale de l’année pour Elise Mertens et Aryna Sabalenka

    Première finale de l’année pour Elise Mertens et Aryna Sabalenka

    Titrées, notamment, à l’US Open en doubles l’an dernier, Elise Mertens et Aryna Sabalenka n’avaient pas encore joué de finale en double, en 2020. Ce sera le cas dimanche à Ostrava. La Louvaniste et la Russe ont éliminé Kirsten Flipkens et Demi Schuurs en demi-finales, samedi soir. Aryna Sabalenka disputera donc les deux finales à Ostrava: elle affrontera également sa compatriote Victoria Azarenka en finale du simple.