photo_news
Plein écran
© photo_news

On n'a "peut-être pas assez expliqué" ce qui a été fait, selon Charles Michel

ClimatAu lendemain d'une nouvelle manifestation pour le climat qui a mobilisé 70.000 personnes dans la capitale, le Premier ministre Charles Michel a affirmé que le climat faisait partie de ses priorités. Mais "nous devons dire la vérité: nous devons assurer la sécurité d'approvisionnement et des tarifs raisonnables, et en même temps respecter nos engagements internationaux. Ce n'est pas évident", a-t-il déclaré lors de son discours à la session d'ouverture des journées de contact diplomatique.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un manifestant brutalement sorti d'un train après la marche pour le climat
    Video

    Un manifes­tant brutale­ment sorti d'un train après la marche pour le climat

    Un voyageur ayant pris place en première classe à bord d'un train bondé alors qu'il n'avait qu'un billet de seconde a été sorti manu militari par des agents de Securail, rapportent lundi les médias flamands, images à l'appui. Les témoins de la scène, qui affirment avoir été autorisés à s'installer en première classe vu le monde, se demandent si une telle violence était nécessaire pour l'intervention.