"Où est le stylo?": la réponse pleine d'humour d'Eden Hazard aux fans des Blues

But de l'année, Joueur de la saison: Eden Hazard a tout raflé au gala annuel de Chelsea, vendredi soir, à Londres. Et forcément, les supporters usent de tous les artifices pour tenter de convaincre leur favori de prolonger son aventure à Chelsea.

Auteur d'une saison prodigieuse, avec 19 buts et 16 passes décisives toutes compétitions confondues, Eden Hazard était forcément la star du traditionnel gala de fin de saison de Chelsea. Plébisicité par les supporters comme joureur de la saison, le Diable Rouge a aussi vu son splendide but, inscrit contre Liverpool, élu plus beau but de la saison de Chelsea.

Mais, forcément, les supporters en veulent plus. Plusieurs d'entre eux lui ont d'ailleurs demandé de signer un nouveau contrat au moment où il prenait la parole. La réponse d'Eden Hazard? Un "où est le stylo" qui a bien amusé l'assemblée.

Eden Hazard donne rendez-vous à Bakou
Mais Eden Hazard ne s'est pas contenté de répondre à ses supporters avec humour, il leur a aussi fait une promesse. "On se voit à Bakou pour conquérir un autre trophée", conclut le numéro 10 des Blues dans un message posté sur le compte Twitter de Chelsea.

En Azerbaidjan, le 29 mai prochain, Eden Hazard pourrait s'offrir une deuxième Europa League et ajouter un sixième trophée à son palmarès avec Chelsea avec après deux titres de champion d'Anglettere, une FA Cup, une Coupe de la Ligue et une Europa League. Pour conclure l'aventure londonienne en beauté?