#MondayMood ✨ #SleepingBeauty

69.2k Likes, 865 Comments - Paris Hilton (@parishilton) on Instagram: "#MondayMood ✨ #SleepingBeauty"

Paris Hilton admet avoir un cœur d'artichaut

La riche héritière a annulé ses fiançailles et c'est la troisième fois.

"J'ai l'impression que quand je tombe amoureuse, c'est toujours de façon très rapide et intensément, a confié Paris Hilton dans une émission de télévision. C'était le coup de foudre et j'ai toujours été obsédée par les histoires de Disney et les histoires d'amour. Je pensais que ce serait mon happy end. Je me suis rendu compte, avec le temps, que ce n'était pas la bonne décision". Avec humour, elle a d'ailleurs ajouté une photo sur Instagram où le prince charmant viendrait la sauver. 

Pas triste pour un sous
L'ancienne star de télé-réalité est loin d'être tombée dans la dépression depuis sa rupture avec Chris Zylka. Elle fait même déjà a promotion de sa prochaine soirée à Miami et souhaite à son ex-fiancé de vivre heureux: "Je lui souhaite le meilleur. J'aimerais un jour me marier et avoir des enfants, mais pour l'instant, je me concentre sur moi-même et mon travail".

Hey #Miami ⚡️ Can't wait to see you all at my Annual #ArtBasel Party at @WallMiami on December 7th! See you there!

5,754 Likes, 232 Comments - Paris Hilton (@parishilton) on Instagram: "Hey #Miami ⚡️ Can't wait to see you all at my Annual #ArtBasel Party at @WallMiami on December 7th!..."