Plein écran

Paris Hilton laisse sa clé de maison sous le paillasson

Un groupe d'adolescents qui cambriolait les maisons de stars à Hollywood a visé Paris Hilton en premier parce qu'elle était "stupide". Et les jeunes n'avaient pas tort: il s'avère que l'héritière avait déposé la clé de sa maison évaluée à 4,5 millions d'euros sous le paillasson.

L'ancien acteur Nick Prugo, 18 ans, qui faisait partie du groupe appelé Bling Ring Gang, a raconté qu'ils avaient opéré pendant que la blonde
était partie faire du shopping. "Qui laisserait la porte ouverte? Qui laisserait beaucoup d'argent dans sa maison? Quelqu'un
de stupide."

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Prugo raconte avoir trouvé 5 grammes de cocaïne dans la maison. Il les a pris, ainsi que du cash, des vêtements, des bijoux et des objets d'art. Le vol a été évalué à 2,2 millions d'euros.

Le Bling Ring Gang s'est également attaqué à Orlando Bloom, Lindsay Lohan, Rachel Bilson et Audrina Partridge. "Il y avait une certaine excitation quand on faisait ça", a raconté Bruno. "Maintenant, quand je regarde en arrière, je me rends compte de la gravité de nos actions." Il s'excuse auprès de leurs victimes.

Il sera bientôt traduit en justice, aux côtés de trois de ses camarades âgés de 18 ans et un de 27 ans.

Dé.L.