reuters
Plein écran
© reuters

Pas de finale de l'Eurovision pour la Belgique

UpdateLe chanteur belge Eliot n'accède pas à la finale du Concours Eurovision de la Chanson. Il défendait mardi soir la Belgique en présentant le titre pop 'Wake up' lors de la demi-finale à Tel Aviv (Israël), mais le jeune Montois n'a pas été retenu parmi les dix meilleurs candidats à l'issue de cette première sélection.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Eliot apprend à danser pour l'Eurovision: "Il faut que je bouge un minimum"

    Eliot apprend à danser pour l'Eurovisi­on: "Il faut que je bouge un minimum"

    Eliot (18 ans) a profité d'un congé pédagogique pour répondre à nos questions. Le jeune montois, qui représente la Belgique à l'Eurovision, termine cette année sa rhéto. En plus de la préparation du spectacle qu'il donnera à Tel Aviv au mois de mai, cet ancien talent de "The Voice Belgique" doit aussi réviser pour ses examens de juin. "Heureusement, nous glisse-t-il, je peux compter sur les notes de mes copains."