Pas de miracle pour le Bayern, MSN fait des ravages

VideoLa "remontada" bavaroise n'a pas eu lieu. Dos au mur après sa déroute au Nou Camp (3-0), le Bayern Munich n'a pas réussi à renverser la vapeur. Les hommes de Guardiola ont eu le sursaut d'orgueil qu'attendaient leurs supporters, sans pouvoir revendiquer la qualification (3-2, 1-2 à la mi-temps: Neymar x2, Benatia, Lewandowski, Müller). Dans les rangs du Barça, le trio "MSN" (Messi, Suarez, Neymar) a fait des étincelles en première mi-temps, avec un doublé de Neymar, et deux assists de Suarez. Le Barça disputera sa quatrième finale de Ligue des champions en dix ans. Ce sera soit contre le Real Madrid, soit contre la Juve, l'autre demi-finale qui aura lieu demain.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Quatre policiers francophones sur 10 affectés par le stress post-traumatique

    Quatre policiers francopho­nes sur 10 affectés par le stress post-traumati­que

    En moyenne 40% des policiers francophones en activité souffrent du stress post-traumatique en raison de leur travail. Ces résultats ont été présentés vendredi, à l’occasion de la deuxième journée d’étude “Vécu émotionnel auprès des policiers belges”, organisée par le Service de psychopathologie légale de l’UMons. L’objectif était de nourrir la réflexion pour un meilleur accompagnement des troubles liés au stress auprès des policiers.