Les Cavs exultent
Plein écran
Les Cavs exultent © afp

Plus de 30 millions de téléspectateurs devant le game 7 de la finale NBA

Le 7e match de la finale 2016 qui a offert le titre NBA à Cleveland et LeBron James dimanche, a été suivi par une moyenne de 30,8 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, a indiqué lundi la chaîne de télévision ABC.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. LeBron James hisse Cleveland sur le toit du monde
    Play
    Video

    LeBron James hisse Cleveland sur le toit du monde

    La malédiction est tombée. Cleveland est devenu champion NBA de basket pour la première fois de son histoire dimanche dans l'Oracle Arena de Oakland. Les Cavaliers sont venus s'imposer sur le parquet des champions en titre de Golden State 89-93, à l'occasion de la 7e et dernière rencontre de cette série finale. La performance est d'autant plus unique qu'aucune équipe menée 3 à 1 dans une finale n'était parvenue à renverser la situation. Ce n'est que la 19e finale sur les 70 jouées qui s'est décidée dans la 7e manche. Cleveland remporte la finale 4 victoires à 3 et obtient sa revanche sur sa défaite 4-2 subie l'an dernier contre ces mêmes Warriors.
  3. L’heure des bilans en Pro League: composez votre équipe type de la saison
    Sondage

    L’heure des bilans en Pro League: composez votre équipe type de la saison

    C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Une saison 2021-2022 riche en rebondissements s’est achevée dimanche par la dernière journée des playoffs. Le temps est donc venu de mettre en avant les joueurs qui ont particulièrement crevé l’écran durant ces neuf derniers mois. Combien de Brugeois méritent-ils leur place? L’Union doit-elle être l’équipe la plus représentée? Quid des joueurs d’Anderlecht? À vous de composer le onze type de la saison.