afp
Plein écran
© afp

Plus de six millions de signatures pour une pétition en faveur du maintien dans l'UE

BrexitPlus de six millions de personnes ont signé une pétition en ligne pour le maintien du Royaume-Uni dans l'Union européenne. Cette pétition sera débattue au parlement britannique lundi. Le gouvernement a d'ores et déjà indiqué qu'il était lié au référendum de 2016 qui a mené au Brexit.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  2. Dépit et colère devant Westminster le jour où le Brexit était censé avoir lieu

    Dépit et colère devant Westmin­ster le jour où le Brexit était censé avoir lieu

    "On a voté pour partir": des milliers de manifestants étaient rassemblés vendredi devant le Parlement britannique pour exiger la mise en oeuvre du Brexit, en ce jour où le Royaume-Uni était censé quitter l'Union européenne. "Qu'est-ce qu'on veut? Le Brexit. Quand? Maintenant", scandaient les militants eurosceptiques, agitant des drapeaux du Royaume-Uni et criant "Honte sur vous" à l'intention des députés.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.