Plein écran
© photo_news

Poupées de Kate enceinte: un fabricant de poupées "harcelé"

Le fabricant de poupées officielles de Kate et William est "inondé" par des demandes atypiques. De nombreux acheteurs souhaitent, en effet, acquérir une poupée de Kate Middleton enceinte.

"Nous avons reçu énormément de demandes de poupées enceintes de la duchesse de Cambridge en provenance des Etats-Unis", explique Lucie Follett de "Arklu", la société qui crée les figurines officielles. "Nous avons également énormément de demandes pour une poupée de Pippa."

Mais les enthousiastes devront ravaler leur exigence. En effet, la porte-parole a confirmé au Daily Mail qu'il n'y aurait pas de poupée royale supplémentaire dans un futur proche.

L.C.C.

Plein écran
© ap
  1. L’ex-Miss Belgique suspectée dans une affaire de drogue évoque son arrestation: “Comme dans les films”
    Mise à jour

    L’ex-Miss Belgique suspectée dans une affaire de drogue évoque son arrestati­on: “Comme dans les films”

    Tanja Dexters (42 ans) et son compagnon ont été interpellés mardi puis interrogés dans le cadre d’une enquête portant sur un trafic de drogue. Ce n’est pas la première fois que le nom de l’ancienne Miss Belgique, couronnée en 1998, apparaît dans la rubrique faits divers. Elle avait notamment créé la polémique en 2016 après avoir profané une tombe à Lebbeke. En mars dernier, c’est un accident de la route avec délit de fuite qui avait fait parler d’elle.