Pour Thanksgiving, Obama appelle l'Amérique à accueillir des réfugiés

VideoLe président américain Barack Obama a délivré jeudi son traditionnel message pour la fête de Thanksgiving, dans lequel il a comparé les réfugiés d'aujourd'hui aux pèlerins arrivés il y a des siècles en Amérique et appelé ses concitoyens à accueillir des migrants.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. L'accueil des réfugiés suspendu aux Etats-Unis
    Update

    L'accueil des réfugiés suspendu aux E­tats-Unis

    La réponse du Congrès américain aux attentats de Paris se précise: la Chambre des représentants, à majorité républicaine, a adopté jeudi une mesure qui suspendrait l'accueil de réfugiés syriens et irakiens, malgré les appels au sang-froid et la menace de veto du président Obama. Le texte a été adopté avec l'appui de la majorité républicaine et d'une partie des démocrates, par 289 voix contre 137 et huit absents, et doit encore être examiné par le Sénat, où son avenir est incertain.