Bart Devriese s'est rendu au Japon. Prix du billet d'avion aller-retour: 265 euros par personne.
Plein écran
Bart Devriese s'est rendu au Japon. Prix du billet d'avion aller-retour: 265 euros par personne. © http://www2.bertsgoedkopevliegtickets.be/

Pour vous, il trouve des billets d'avion bon marché: "5€ pour Barcelone, aucun souci"

Bart Devriese habite à Bruges. Son hobby favori? À votre place, il fouille chaque jour sur internet pour trouver des billets d'avion bon marché. "Les erreurs sur les prix indiqués des billets d'avion sont rares mais il y en a plus souvent que vous ne pouvez l'imaginer", explique-t-il au Nieuwsblad.

  1. Financement: l'enseignement catholique obtient gain de cause devant la Cour constitutionnelle

    Finance­ment: l'enseigne­ment catholique obtient gain de cause devant la Cour constituti­on­nel­le

    Le Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique (SeGEC) a obtenu jeudi gain de cause devant la Cour constitutionnelle à propos du financement des écoles subventionnées. La juridiction a annulé un article du décret du 27 février 2019 de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui prolonge de 20 ans la dérogation à la règle selon laquelle la Fédération doit accorder 75 euros par élève des réseaux subventionnés lorsqu'elle accorde 100 euros à son propre réseau d'enseignement. Les effets de la disposition sont toutefois maintenus au plus tard jusqu'au 31 décembre 2022.
  2. Le public autorisé à revenir partiellement en compétitions européennes

    Le public autorisé à revenir partielle­ment en compétiti­ons européen­nes

    L'UEFA a autorisé jeudi le retour immédiat du public en compétitions européennes de football, dont la Ligue des champions, dans une limite de 30% de la capacité du stade et à la discrétion des autorités locales. "Le Comité exécutif de l'UEFA a décidé d'autoriser le retour partiel des spectateurs lors des matches de l'UEFA, quand la législation locale le permet, et ce à partir des matches pour équipes nationales de la semaine prochaine", a indiqué la Confédération européenne jeudi dans un communiqué publié le jour du tirage au sort de la Ligue des champions.
  3. Atteinte d'un cancer de stade 4, Shannen Doherty se prépare à la mort: “J’essaie d’apprécier les petits moments”

    Atteinte d'un cancer de stade 4, Shannen Doherty se prépare à la mort: “J’essaie d’apprécier les petits moments”

    Trois ans après sa rémission, Shannen Doherty se bat une nouvelle fois contre le cancer. En février dernier, la comédienne de 49 ans avait annoncé qu’elle avait été diagnostiquée d'un cancer du sein de stade 4. Elle s’est confiée sur son combat contre la maladie dans les colonnes du magazine Elle. “J’ai encore plein de vie en moi”, a-t-elle déclaré.