Plein écran
© thinkstock

Procédure pour casser l'interdiction d'une "boîte à bébés" à Evere

L'ASBL Corvia a entamé une procédure au Conseil d'Etat dans le but de casser l'interdiction faite le 21 septembre dernier par le bourgmestre d'Evere concernant l'ouverture d'une "boîte à bébés", rapporte dans un communiqué l'association qui œuvre "depuis des années" en faveur de l'installation de ce dispositif.

  1. Touchée par le cancer, son opération urgente est reportée à cause de la Covid-19: “S’il vous plaît, respectez les gestes barrières”

    Touchée par le cancer, son opération urgente est reportée à cause de la Covid-19: “S’il vous plaît, respectez les gestes barrières”

    Auriane a 43 ans. En janvier dernier, elle apprend, après plusieurs années de rémission, qu’elle souffre d’un nouveau cancer du sein. Après six mois de convalescence et un bref retour à la “vie normale”, les médecins lui diagnostiquent un cancer de la thyroïde. Une opération jugée urgente est planifiée quatre semaines plus tard. Programmée le 3 novembre prochain, elle est finalement reportée à une date indéterminée en raison de la situation sanitaire. Aujourd'hui, la mère de famille lance un appel. “N’ignorez pas ce qui se passe dans les hôpitaux. En respectant les gestes barrières, je suis certaine qu’on pourrait continuer à soigner des gens comme moi.”
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre