Proto: "Le docteur m'a remis le petit doigt"
Silvio Proto a été touché au doigt lors d'une sortie sur Cédric d'Ulivo (Waasland-Beveren).
Le Sporting Anderlecht prie pour que le doigt de Silvio Proto n'a rien de grave. Aujourd'hui, comme il l'a lui-même confirmé dans la DH, le dernier rempart des Mauves passera une "échographie" en espérant qu'il n'y a "rien de grave".
"J'ai eu une luxation du petit doigt. Heureusement, le docteur Vollon l'a remis à sa place, comme quand on a l'épaule déboîtée. Grâce à lui, j'ai pu continuer."
Sortie sauvage?
Sur l'action en question, une sortie "sauvage" jugée par Glen De Boeck (coach de Waasland-Beveren), l'arbitre a stoppé le match. Une bonne décision selon Silvio Proto.
"Si moi je l'avais touché, il aurait sifflé un penalty. Mais je ne lui en veux pas. Il a pris la bonne décision en arrêtant le match. J'étais touché, donc il fallait siffler", conclut le capitaine du RSCA en l'absence de Lucas Biglia.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Independer
La nouvelle piscine de votre jardin est-elle assurée ?
-
Drame sur le lac Majeur: une vingtaine d’agents secrets étaient à bord
-
Van Den Brandt sur le métro Nord: “Il faut se poser la question sur les conséquences financières”
La ministre écologiste de la Mobilité du gouvernement bruxellois, Elke Van den Brandt (Groen) a réitéré mardi son respect pour l’accord de majorité du gouvernement bruxellois, qui prévoit de concrétiser le projet de métro vers le Nord de Bruxelles, mais pas sans se poser de questions sur les conséquences financières de cet engagement. -
Les enfants perdus dans la jungle depuis un mois sont “toujours en vie”: pourquoi l’armée colombienne en est convaincue
Les quatre enfants perdus dans la jungle colombienne depuis près d’un mois seraient toujours en vie, a annoncé l’armée colombienne ce lundi. Tout le laisse penser, “d’après les preuves recueillies à ce stade”, a déclaré un porte-parole. -
Absent au match du titre, présent au GP de Monaco: Neymar met (encore) le feu aux poudres au PSG
Le Paris Saint-Germain a remporté le 11e titre de champion de France de son histoire, samedi. Une éclaircie de courte durée dans une saison cauchemardesque. Quelques heures après le sacre parisien, une nouvelle polémique a éclaté. Absent lors du match face à Strasbourg, Neymar est apparu dimanche sur le paddock du Grand Prix de Formule 1 de Monaco. Un choix qui n’a pas plus aux dirigeants du club de la capitale française, selon L’Équipe.
-
Independer
Acheter une voiture hybride rechargeable avant juillet: ce que ça implique fiscalement
-
Livios
Voici les travaux de jardinage pour le mois de mai
En mai, la nature reprend des couleurs et votre jardin se pâre de nouvelles fleurs. Dans le potager, vos légumes poussent et vous n’avez plus à craindre le gel. Les projets de jardinage ne manquent pas. Le site de la construction Livios a demandé à Bart Verelst, expert en jardin, à quoi ressemblait exactement le calendrier des jardins pour le mois de mai. -
“Force à lui”: le message bienveillant de Gims à Stromae
Invité samedi sur le plateau de “Quelle Époque!”, Gims a rendu un bel hommage à Stromae, qui a récemment mis fin à sa tournée “Multitude” pour raisons de santé.