Quand la Stib parodie Game of Thrones... avec très peu de moyens

VideoGénéralement destiné à fournir des informations pratiques aux usagers de la Stib, le compte Twitter des transports en commun bruxellois a adopté un ton bien plus léger ce dimanche...

La sortie mondiale, ce dimanche, de la huitième et dernière saison de Game of Thrones a inspiré l'équipe de communication de la STIB. Le responsable du compte Twitter a en effet publié peu avant midi cette parodie "très bon marché" du célèbre générique. 

Si l'initiative bénéficiait, manifestement, de très peu de moyens financiers, elle a en revanche récolté un franc succès sur le réseau, avec plus de 1.200 retweets et près de 3.000 likes. 

On vous laisse juger...

  1. Vote crucial pour le Brexit ce samedi au parlement britannique

    Vote crucial pour le Brexit ce samedi au parlement britanni­que

    La journée pourrait être historique, samedi au parlement britannique. Les "members of parliament" se retrouvent en matinée au Palais de Westminster pour débattre puis se prononcer sur le nouvel accord dégagé par les négociateurs du gouvernement du Premier ministre Boris Johnson et de la Commission européenne en vue du Brexit. L'issue du vote est pour le moins incertaine, et des propositions d'amendement pourraient encore venir jouer les trouble-fête.
  2. Le coach du Spirou se retire pour s’occuper de son fils malade: “Qu’est-ce que le basket par rapport à un enfant atteint d’un cancer?”

    Le coach du Spirou se retire pour s’occuper de son fils malade: “Qu’est-ce que le basket par rapport à un enfant atteint d’un cancer?”

    Pascal Angillis, coach du Spirou Charleroi, a décidé de mettre sa carrière d’entraîneur entre parenthèses pour rester au chevet de son fils, touché par une tumeur à l’œil. Il prend un “congé ponctuel” de deux à trois mois pour “raisons personnelles”, a-t-il expliqué dans un communiqué publié lundi sur le site internet www.spiroubasket.be du club de l’Euromillions Basket League.