Plein écran
© epa

Quand Theresa May compare la "remontada" de Liverpool au Brexit

La Première ministre britannique Theresa May a comparé mercredi sa bataille avec les Européens sur le Brexit à l'incroyable remontada de Liverpool contre Barcelone en Ligue des Champions mardi.

  1. Le miracle d'Anfield Road: Liverpool humilie le Barça
    Update

    Le miracle d'Anfield Road: Liverpool humilie le Barça

    Privé de Mohamed Salah, son joueur vedette, Liverpool a réussi "l'impossible" exploit de renverser le Barça après sa défaite (3-0) à l'aller. Survoltés, les Reds ont livré une prestation héroïque pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions (4-0), avec un doublé d'Origi. L'international belge a offert le but de qualification aux Reds. Pour le Barça, déjà éliminé dans des circonstances similaires l'année dernière contre l'AS Rome, c'est un véritable cataclysme.
  2. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.