Ivan Basso après sa victoire du dernier Giro.
Plein écran
Ivan Basso après sa victoire du dernier Giro. © AFP

Quatre ans de suspension pour la soeur d'Ivan Basso

  1. Panneaux solaires en Flandre: Peeters et Tommelein ne comparaîtront pas personnellement

    Panneaux solaires en Flandre: Peeters et Tommelein ne compa­raîtront pas personnel­le­ment

    La citation à comparaître de l’ancien ministre flamand de l’Énergie Bart Tommelein et de l’actuelle ministre Lydia Peeters pour des déclarations dans le dossier des panneaux solaires et des compteurs qui tournent à l’envers a été retirée, ont annoncé mardi les deux libéraux flamands. “Leur dossier personnel est donc officiellement refermé”, peut-on lire dans un communiqué commun.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  3. Une star de TikTok accuse une influenceuse d’agression sexuelle: “Elle m’a tripoté alors que j'étais inconscient sur le canapé”

    Une star de TikTok accuse une influenceu­se d’agression sexuelle: “Elle m’a tripoté alors que j'étais incon­scient sur le canapé”

    La star de TikTok Jack Wright, 18 ans, accuse l’influenceuse Sienna Mae Gomez, âgée également de 18 ans, d’abus sexuel lors d’une soirée. Selon lui, la jeune fille l’a tripoté et embrassé alors qu’il était inconscient sur un canapé. Wright a partagé une vidéo sur son compte YouTube détaillant l’agression: “Je suis content que mes amis soient intervenus pour la mettre loin de moi”.
  1. Sinistrée lors des inondations et bientôt sans logement, Laetitia lance un appel pour mettre ses quatre enfants à l’abri
    Play

    Sinistrée lors des inondati­ons et bientôt sans logement, Laetitia lance un appel pour mettre ses quatre enfants à l’abri

    Laetitia et sa famille font partie des nombreuses personnes qui ont tout perdu lors des inondations de juillet 2021. Fin février, elle devra quitter le logement insalubre qu’elle occupe depuis la catastrophe, et cherche donc un nouveau toit. Malheureusement, elle essuie constamment des refus. Six mois après les inondations qui ont impacté sa vie à jamais, démunie et fatiguée, la mère de famille lance un dernier appel à l’aide et à la solidarité pour mettre sa famille en sécurité.