Le lundi 13 juin, Charly Musonda a participé à sa première séance d'entraînement avec Zulte Waregem.
Plein écran
Le lundi 13 juin, Charly Musonda a participé à sa première séance d'entraînement avec Zulte Waregem. © DR.

Quatre entraînements avec Zulte puis s’en va: le mystère Charly Musonda

Alors qu’il avait effectué le début de la préparation avec le groupe, Zulte Waregem n’a plus aucune nouvelle de Charly Musonda Jr depuis plus de deux semaines. Au Gaverbeek, on ignore s’il refera surface. L’aventure de l’ex-talent anderlechtois à l’Essevee est-elle déjà terminée avant d’avoir commencé? “Aucune idée”, réagit Eddy Cordier, le CEO du club.

  1. L'astronaute Jessica Watkins, candidate pour la Lune... et pour Mars: “Je prends ce qui viendra en premier!”

    L'astronau­te Jessica Watkins, candidate pour la Lune... et pour Mars: “Je prends ce qui viendra en premier!”

    Si vous aviez le choix, que préfèreriez-vous: aller sur la Lune ou sur Mars? Cette question, purement théorique pour la vaste majorité des gens, résonne différemment pour Jessica Watkins, astronaute à la Nasa. "Je prends ce qui viendra en premier!”, répond-elle à l'AFP en riant, lors d'une interview exclusive et en apesanteur, depuis la Station spatiale internationale (ISS).
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. Des milliers d'araignées de mer envahissent les plages des Cornouailles

    Des milliers d'araig­nées de mer envahis­sent les plages des Cornouail­les

    Ces images sous-marines montrent une armée de crabes-araignées jonchant le fond de l’eau près des plages des Cornouailles. Cette migration, fréquente en période de mue, a explosé cet été. Les araignées de mer viennent se débarrasser de leur carapace avant de retourner dans les profondeurs. Selon des experts, le réchauffement climatique, qui provoque la hausse des températures dans la mer, serait la cause de ce regroupement spectaculaire.