Plein écran
© ap

"Reconnaître le nouveau pouvoir à Kiev est une aberration"

Reconnaître le nouveau pouvoir à Kiev comme le font "certains partenaires occidentaux" de la Russie est "une aberration", a estimé lundi le Premier ministre russe, Dmitri Medvedev.

  1. Ianoukovitch recherché pour "meurtres de masse"
    Update

    Ianouko­vitch recherché pour "meurtres de masse"

    Le président ukrainien déchu Viktor Ianoukovitch fait l'objet d'un mandat d'arrêt pour "meurtres de masse" de civils, a déclaré lundi le ministre de l'Intérieur par intérim Arsen Avakov sur son compte Facebook. Parallèlement, le ministre des Finances par intérim a déclaré que le pays a besoin de 35 milliards de dollars et en appelle aux donateurs, alors que la chef de la diplomatie européenne est attendue dans la journée à Kiev.
  2. Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Charleroi prend son premier point de l'année face à OHL

    Les deux derniers de la 22e journée de championnat au programme mercredi soir se sont soldés sur le même score 1-1. Charleroi a pris son premier point de l'année face à OHL et Gand a partagé l'enjeu avec Saint-Trond. Ces résultats n'arrangent personne: OHL (36 points, 6e) a manqué l'occasion d'intégrer le top 4 tandis que Charleroi (34 points) se retrouve 8e. Gand (31 points) occupe la 11e place et Saint-Trond (27 points) est 15e.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    27 janvier
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    27 janvier