Revivez le direct commenté
LiveAnderlecht-La GantoiseBruges-CourtraiStandard-CharleroiÀ qui la deuxième place?
Fin de la deuxième mi-temps. En assurant sa deuxième place, Bruges se qualifie pour la Ligue des Champions.
Fin de la deuxième mi-temps. Le Standard accroche finalement la 4e place des PO1 (tours préliminaires de l'Europa League). La saison n'est pas encore finie pour Charleroi (contre Malines).
Fin de la deuxième mi-temps. Un succès inutile pour les Mauves (3e). On peut parler d'une saison à oublier pour les hommes de Besnik Hasi.
Geoffrey Mujangi Bia cède sa place à Yuji Ono
Eyong Enoh cède sa place à Ricardo Faty
Robert Klaasen cède sa place à Victor Vandewiele
Víctor Vázquez cède sa place à Nikola Storm
Igor De Camargo cède sa place à Julien De Sart
Francis N'Ganga cède sa place à Lynel Kitambala
Teddy Chevalier cède sa place à Bradley Vanneste
Aleksandar Mitrovic cède sa place à Gohi Bi Cyriac
BBBUUUTTT POUR LE STANDARD ! Corner de Trebel. Teixeira, au premier poteau, place une tête surpuissante. Les Rouches sont à l'abri.
Yaya Soumahoro cède sa place à Benito Raman
Landry Mulemo cède sa place à Tjardo Techel
Boli Bolingoli Mbombo cède sa place à Thomas Meunier
Carton jaune pour Landry Mulemo
Enes Saglik cède sa place à Jessy Gálvez López
Carton jaune pour Jelle Van Damme
Carton jaune pour Clément Tainmont
Youri Tielemans cède sa place à Andy Kawaya
Hannes Van der Bruggen cède sa place à Brecht Dejaegere
Carton jaune pour Teddy Chevalier
Carton jaune pour Igor De Camargo
Nicklas Pedersen cède sa place à David Pollet
Steeven Willems cède sa place à Cédric Fauré
BBBUUUTTT POUR ANDERLECHT ! En renard des surfaces, Mitrovic est à la bonne place pour pousser le ballon au fond des filets. Vandenbussche venait de repousser une tête de Praet. 20e but de la saison pour l'attaquant serbe du RSCA.
C'est parti pour la deuxième mi-temps. Un seul changement: De Sutter out, Dierckx in.
Tom De Sutter cède sa place à Tuur Dierckx
C'est parti pour la deuxième mi-temps avec les mêmes 22 acteurs du coup d'envoi.
C'est parti pour la deuxième mi-temps et aucun changement à signaler à la pause.
Fin de la première mi-temps à Bruges. Les Blauw en Zwart ont rapidement ouvert la marque par Izquierdo (1e). Ils tiennent le bon bout pour décrocher la deuxième place des PO1 (Ligue des Champions).
Fin de la première mi-temps à Sclessin. Dans un match plaisant, les Rouches ont trouvé la solution via Ezekiel. Actuellement, les hommes de José Riga sont quatrièmes. Les Zèbres n'ont pas encore abdiqué dans cette partie. Ils occupent la cinquième place des PO1 pour le moment.
Fin de la première mi-temps au parc Astrid. Suite à un but rapide de Pedersen, Anderlecht a chanceusement recollé au score via Deschacht. Les Mauves sont toujours troisièmes à la pause et ils semblent déjà être en vacances.
Carton jaune pour Haris Hajradinovic
Carton jaune pour Boli Bolingoli Mbombo
Carton jaune pour Guillaume François
Carton jaune pour Olivier Deschacht
Carton jaune pour Víctor Vázquez
Carton jaune pour Adam Marusic
BBBUUTTT POUR LE STANDARD ! Ezekiel fixe François. Dans son style bien particulier, il trompe facilement Penneteau.
BBBUUUTTT POUR ANDERLECHT ! A la suite d'un coup franc tiré par Defour, le ballon arrive chanceusement dans les pieds de Deschacht. 4e but de la saison pour le défenseur mauve plus opportuniste que jamais. Le RSCA n'a pas encore dit son dernier mot.
BBBUUUTTT POUR BRUGES ! Caviar de Vazquez vers Izquierdo. L'attaquant colombien de Bruges ne tremble pas face à Keet. C'est déjà 1-0 pour les Blauw en Zwart.
C'est parti pour la première mi-temps. Rappelons que Bruges a son propre destin en mains.
BBBUUUTTT POUR LA GANTOISE ! Une frappe de Pedersen fait mouche. Proto ne peut que constater les dégâts. Oui, les Buffalos joueront le coup à fond.
C'est parti pour la première mi-temps
C'est parti pour la première mi-temps avec déjà une occasion pour Carcela. Sclessin est plein à craquer pour ce derby wallon.
A Bruges, Meunier est remplaçant. C'est la même défense que celle affichée face à Charleroi. Pour son dernier match avec Courtrai, Yves Vanderhaeghe peut compter sur Keet dans le but. Chevalier et Santini sont titularisés en attaque.
Kebano démarre sur le banc à Charleroi. Le Standard profite du retour d'Ezekiel.
La Gantoise affrontera Anderlecht avec une équipe B. Du côté anderlechtois, Acheampong jouera comme arrière gauche. Mitrovic sera soutenu par Iseka (le frère de Batshuayi).
Bruges: Ryan, Silva, Mechele, Denswil, Bolingoli, Simons, Vormer, Vazquez, Refaelov, De Sutter, Izquierdo.
Courtrai: Keet, Van Loo, Claeys, Tomasevic, Mulemo, Klaasen, Marusic, Van Eenoo, Ulens, Chevalier, Santini.
Anderlecht: Proto, Najar, Mbemba, Deschacht, Acheampong, Dendoncker, Defour, Tielemans, Praet, Iseka, Mitrovic.
La Gantoise: Vandenbussche, Vitas, Zolotic, Poletanovic, Puljic, Saief, Van Der Bruggen, Hajradinovic, Pedersen, Foket, Soumahoro.
Standard: Thuram, Milec, Teixeira, Arslanagic, Van Damme, Carcela, Enoh, Trebel, Mujangi Bia, Ezekiel, De Camargo.
Charleroi: Penneteau, Willems, Dewaest, Tainmont, Martos, François, Marcq, Coulibaly, Saglik, N'Ganga, Ndongala.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Un 4e cas de la variole du singe détecté en Belgique
Une quatrième personne a été diagnostiquée positive au virus de la variole du singe en Belgique, a indiqué la virologue Marc Van Ranst sur Twitter samedi. Il s'agit d'un homme provenant de la province de Liège. L'Organisation mondiale de la santé s'attend, de son côté, à ce que d'autres cas apparaissent maintenant que les pays font l'objet de contrôles supplémentaires pour détecter la présence du virus. Selon l'OMS, celui-ci a maintenant été identifié dans au moins 12 pays où il n'est habituellement pas présent. L'organisation compte 92 cas connus et 28 autres suspects. -
De plus en plus de consommateurs de drogues pris au volant
De plus en plus de conducteurs sont pris en flagrant délit de conduite sous l'influence de drogues. Et le nombre d'automobilistes pris en flagrant délit n'est que la partie visible de l'iceberg, rapporte dimanche le journal De Zondag. -
Ciccone en solo dans la 15e étape du Giro, Carapaz reste en rose
L’Italien Giulio Ciccone (Trek) a remporté en solitaire la 15e étape du Tour d’Italie, dimanche, à l’arrivée sur les hauteurs de Cogne dans le val d’Aoste. L’Equatorien Richard Carapaz (Ineos) a gardé le maillot rose de leader à sept jours de la conclusion. -
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
Mise à jour
Plus de 120.000 personnes à la Belgian Pride
-
Première sensation: Ons Jabeur, principale outsider, éliminée d'entrée
Premier jour et première surprise à Roland-Garros: la Tunisienne Ons Jabeur, N.6 mondiale et principale outsider pour le titre, a été éliminée dès le premier tour par la Polonaise Magda Linette (52e) 3-6, 7-6 (7/4), 7-5 dimanche.