belga
Plein écran
© belga

Reynders ne s'est pas fait que des amis à Uccle

La section uccloise d'Ecolo dénonce l'organisation, à trois semaines du début officiel de la période de comptabilisation des dépenses électorales, par le Centre culturel d'Uccle, présidé par la MR Jacqueline Rousseaux d'une conférence dont l'orateur est le chef de file du MR bruxellois Didier Reynders. Selon elle, l'événement fait l'objet d'une page de publicité gratuite dans le mensuel ucclois "Le Wolvendael" de février.

  1. Une présentatrice russe s’en prend aux “Français russophobes”: “Ils n’utilisent plus de shampoing ni de dentifrice”
    Play

    Une présenta­tri­ce russe s’en prend aux “Français russopho­bes”: “Ils n’utilisent plus de shampoing ni de dentifrice”

    La présentatrice russe Olga Skabeyeva, surnommée la “poupée de fer” de Vladimir Poutine, s’est une nouvelle fois réjouie, sur la chaîne publique russe, des difficultés économiques de l’Occident. Cette fois-ci, la célèbre propagandiste connue pour ses déclarations chocs a jeté son dévolu sur “les Français qui n’ont pas d’hygiène”.
  2. “Un permis pour être parent”: Jacqueline Galant taclée (jusqu’au sein du MR) après sa proposition

    “Un permis pour être parent”: Jacqueline Galant taclée (jusqu’au sein du MR) après sa propositi­on

    Permis d’ironiser. Appelé à réagir à la proposition émise par Jacqueline Galant (MR) d'accorder dans certains cas “un permis pour être parent”, Denis Ducarme (MR) n'a pas vraiment soutenu sa collègue libérale. Loin de là. Le député fédéral suggère un “permis pour faire de la politique”. Une carte également jouée par le député provincial Pascal Lafosse (PS), qui avance l’idée d’un permis pour être bourgmestre.
  3. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.