photo_news
Plein écran
© photo_news

Reynders salue la résolution de l'ONU

Le ministre des Affaires étrangères, Didier Reynders, a salué samedi l'adoption par le Conseil de sécurité des Nations unies de la résolution 2334 sur le conflit israélo-palestinien, qui réclame la fin de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens occupés.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. La résolution contre les colonies israéliennes adoptée à l'ONU
    Update

    La résolution contre les colonies israélien­nes adoptée à l'ONU

    Une résolution réclamant l'arrêt de la colonisation israélienne dans les Territoires palestiniens a été adoptée vendredi par le Conseil de sécurité de l'ONU après la décision des Etats-Unis de ne pas utiliser leur droit de veto. Dans un renversement de leur position habituelle sur ce dossier, les Etats-Unis se sont abstenus. Les 14 autres membres du Conseil de sécurité ont eux voté en faveur du texte.