Plein écran

Richard Virenque s'installe à Saint-Gilles

Après Gérard Depardieu, c'est au tour de Richard Virenque d'élire domicile en Belgique et plus particulièrement à Saint-Gilles, rapportent mardi les journaux de SudPresse. L'ancien coureur cycliste français, 43 ans, a décidé de s'installer chaussée de Charleroi, non loin de l'avenue Louise.

  1. Des averses intenses attendues, alerte jaune aux orages

    Des averses intenses attendues, alerte jaune aux orages

    Ce lundi matin, même si un soleil voilé sera parfois visible par endroits, les nuages prendront souvent le dessus et quelques pluies ou averses, éventuellement déjà ponctuées de coups de tonnerre, arriveront depuis la frontière française, selon les prévisions de l’Institut royal météorologique. En cours de journée, les précipitations s’intensifieront et s’accompagneront parfois d’orage, notamment sur l’est du pays l’après-midi.
  2. Un homme armé fait irruption dans une école à Anderlecht: le suspect toujours en fuite, le périmètre de sécurité a été levé
    mise à jour

    Un homme armé fait irruption dans une école à Anderlecht: le suspect toujours en fuite, le périmètre de sécurité a été levé

    Une personne a tiré avec un pistolet d’alarme dans l’enceinte de l’Institut de la Providence, rue Haberman à Anderlecht, lundi en début d’après-midi, a indiqué à Belga Sarah Frederickx, porte-parole de la zone de police Bruxelles-Midi. Personne n’a été blessé et aucune prise en otage n’a eu lieu. L’auteur du tir, probablement un élève selon la police, est actuellement recherché par les forces de l’ordre.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.