Robe vert émeraude et cascade de diamants: Charlene de Monaco fait sensation au Festival de Télévision
PHOTOSCharlene est bel et bien de retour. La Princesse a fait sensation en accompagnant son mari le prince Albert de Monaco à l’ouverture du Festival de Télévision de Monte-Carlo ce week-end.
Vêtue d’une robe à traîne vert émeraude et de longues boucles d’oreilles en diamants, Charlene est apparue sur la scène du Grimaldi Forum le 17 juin dernier pour la cérémonie d’ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo. Elle était vêtue d’une robe à traîne vert émeraude signée Lanvin et d’une parure en diamants de la marque Van Cleef & Arpels.
Au total, entre ses boucles d’oreilles et sa manchette, la Princesse portait pas moins de 193 pierres et 31,1 carats. Des bijoux qui valent la modique somme de... 454.000 euros.
Longue absence
La princesse Charlene de Monaco est rentrée sur le Rocher en mars dernier après une longue absence pour des problèmes de santé. Dans le cadre d’un déplacement en Afrique du Sud, pays où elle a grandi et dont elle possède la nationalité, l’épouse du prince Albert de Monaco avait subi une opération chirurgicale en août dernier.
En septembre, la princesse avait été hospitalisée d’urgence après avoir fait un malaise en raison de complications liées à la grave infection de l’oreille, du nez et de la gorge qu’elle avait contractée en mai, avait expliqué sa fondation. Elle avait ensuite subi début octobre une intervention sous anesthésie générale liée à cette infection.
Le 23 novembre, une source proche du Palais avait indiqué à l’AFP que l’ancienne nageuse olympique avait été admise “dans un établissement spécialisé à la suite d’une grande fatigue liée à sa faiblesse”. Le palais avait ensuite annoncé le 12 mars que la princesse avait regagné le rocher.
“Mon état de santé est encore fragile et je ne veux pas aller trop vite. Le chemin a été long, difficile et si douloureux. Aujourd’hui, je me sens plus sereine”, a-t-elle récemment déclaré dans une interview pour le quotidien français Nice-Matin.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Charlene de Monaco positive au Covid, pas d'inquiétude" sur son état de santé
La princesse Charlene de Monaco a été testée positive au Covid-19 mais son état de santé "n'inspire aucune inquiétude", a annoncé samedi la Principauté dans un communiqué. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation. -
Monenergie.be
6 tuyaux pour consommer moins d'énergie au printemps
Au début du printemps, la consommation énergétique d’un ménage moyen est réduite considérablement. Compte tenu des prix élevés sur le marché de l’électricité et du gaz naturel, ceci n’est pas un luxe superflu. Ci-dessous, Monenergie.be vous donne quelques tuyaux pour réduire davantage votre consommation énergétique. -
La Libye au bord de l’implosion
-
ING dégraisse encore
-
Il brûle un Coran dans un quartier musulman avant d’être pris en chasse par des habitants en colère
-
Guide-epargne.be
Etes-vous automatiquement assuré(e) via votre carte de crédit? Voici les couvertures et frais auxquels vous pouvez vous attendre
Avez-vous prévu un voyage pendant les vacances de Pâques? Dans ce cas, vous devez vérifier de quelles assurances vous disposez déjà via votre carte de crédit. Ainsi, vous pourriez éviter les éventuels frais liés à une assurance supplémentaire superflue. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu. -
La princesse Charlene répond aux rumeurs sur son couple: “Je trouve cela regrettable”
Désormais bien réinstallée sur le rocher après une longue absence pour des problèmes de santé, la princesse Charlene de Monaco se sent aujourd'hui "plus sereine" mais reconnaît que son état "est encore fragile", comme elle l’a confié dans un entretien au quotidien français Nice-Matin.