Ronaldo et Pepe ont pété les plombs à Levante (vidéos)

Plein écran
© getty
Plein écran
© afp
Plein écran
© epa

Première défaite de la saison du Real Madrid, sur le terrain de Levante. Un coup dur pour les hommes de Mourinho, qui voient le Barça les devancer au classement général après leur succès plantureux la veille face à Osasuna (8-0).

Un revers des Madrilènes est plutôt rare, surtout au vu de l'écrasante domination des deux géants espagnols sur la Liga. Dans cette optique, les joueurs savent qu'une contre-performance peut coûter cher.

Le coup de pied de Ronaldo
A Levante, la tension et la frustration ont gagné la Maison Blanche. Après l'exclusion de Khedira juste avant la pause, Cristiano Ronaldo et les siens ont senti que le match commençait à leur échapper. A l'instar des matches tendus contre le rival catalan, on a pu voir un Real Madrid assez agressif (ndlr: comme Levante d'ailleurs) qui cherchait son football.

Dans le rôle du méchant, il y a encore eu le Portugais Pepe, qui s'est énervé en montrant de gros signes de frustration. Cristiano Ronaldo a lui aussi "pété les plombs" en répondant à une intervention musclée de Xavi Torres par un coup de pied ni vu ni connu. Le Real ne va pas redorer son blason après de tels gestes... (JC)