Ronaldo furieux car Arbeloa lui vole "son" but

VideoImage surréaliste de Ronaldo, qui râle parce qu'Alvaro Arbeloa a poussé le ballon dans le but vide à sa place...

Le Real s'est imposé facilement contre Almeria (3-0), avec un superbe but de James Rodriguez. Mais on retiendra surtout l'attitude égoïste de Cristiano Ronaldo, qui a clairement râlé quand Arbeloa a marqué le troisième but du Real en poussant le ballon au fond du but vide.

Un peu plus tôt, Ronaldo croyait déjà avoir inscrit son 40e but de la saison sur le second but du Real, mais il a finalement été marqué contre son camp par Mauro Dos Santos, le défenseur d'Almeria.

On se souvient qu'il y a quelques semaines, le Portugais avait déjà montré son mécontentement après un but de Gareth Bale, alors qu'il venait de rater une belle occasion...

Plein écran
© getty
Plein écran
© getty
  1. Des gants de boxe pour un centre d’asile: un nouveau tweet de Francken sème la zizanie

    Des gants de boxe pour un centre d’asile: un nouveau tweet de Francken sème la zizanie

    Le parlementaire nationaliste et ex-secrétaire d'État à l’Asile et la Migration Theo Francken provoque toujours des remous chez Fedasil, un an après avoir remis ses fonctions à Maggie De Block. En cause: une annonce, lancée par un employé de Fedasil qui se disait à la recherche de gants de boxe pour le centre de Poelkapelle, et que Theo Francken a relayée pour créer la polémique mais sans prendre la peine de masquer les coordonnées de l’intéressé. Depuis, le travailleur reçoit des menaces par téléphone. “C’est ce qui arrive quand on publie sans réfléchir sur les réseaux sociaux”, soupire Mieke Candaele, directrice de la communication de Fedasil.

Football en live

home logo Standard LiègeSTA
20:30
OstendeKVO
away logo