Plein écran
© photo_news

Ryanair ne devrait pas se moquer des autres compagnies aériennes

"Personne n'est parfait."

Il y a quelques jours, les passagers d'un vol à destination de Düsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur à Édimbourg, en Écosse. Parti de Londres, le pilote de la compagnie British Airways ne les a informés qu'à la fin du voyage. L'avion a fini par se poser à Düsseldorf après plus de trois heures de retard. Une mésaventure qui a inspiré une petite blague à Ryanair. La compagnie low-cost a publié sur Twitter la photo d'un cadeau pour sa concurrente: le livre "La géographie pour les nuls."

"Personne n'est parfait", a patiemment répondu British Airways. Mais les internautes se sont montrés moins tendres. Ils ont rappelé à Rynair les nombreuses erreurs que la compagnie avait pu faire par le passé. "Mon vol Ryanair de Londres à Thessalonique en Grèce est arrivé par erreur à Timisoara en Roumanie", a-t-on pu lire. "Gardez ce livre pour vous." Certains ont aussi partagé les livres "Le service client pour les nuls" ou encore "Le droit du travail pour les nuls".

  1. De nouvelles images de l'arrestation de George Floyd montrent trois policiers assis sur son dos
    Play
    États-Unis

    De nouvelles images de l'arresta­ti­on de George Floyd montrent trois policiers assis sur son dos

    De nouvelles images de l’arrestation qui a coûté la vie à George Floyd, dans la ville américaine de Minneapolis, ont été diffusées. Cette vidéo de 18 secondes a été tournée sous un angle différent et montre comment pas moins de trois policiers sont assis sur le dos de l’homme de 46 ans. Par ailleurs, des milliers de manifestants ont continué d’exprimer leur colère dans la rue ce jeudi. Certains ont incendié un commissariat, lors de la troisième nuit d'affrontements contre la police.
  2. Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”
    France

    Gabriel, 14 ans, violemment interpellé après une tentative de vol: “Il risque de perdre un œil”

    Dans la nuit du 25 au 26 mai dernier, Gabriel, 14 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre après avoir tenté de voler un scooter avec un ami à Bondy, près de Paris. Le flou demeure sur les conditions de l’arrestation, rapporte Le Parisien. Le jeune garçon souffre de plusieurs lésions au visage et “risque de perdre son œil” à cause d’une fracture de l’orbite. Il est actuellement soigné à l’hôpital Jean-Verdier de Bondy.