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Ryanair ne devrait pas se moquer des autres compagnies aériennes

"Personne n'est parfait."

Il y a quelques jours, les passagers d'un vol à destination de Düsseldorf, en Allemagne, ont atterri par erreur à Édimbourg, en Écosse. Parti de Londres, le pilote de la compagnie British Airways ne les a informés qu'à la fin du voyage. L'avion a fini par se poser à Düsseldorf après plus de trois heures de retard. Une mésaventure qui a inspiré une petite blague à Ryanair. La compagnie low-cost a publié sur Twitter la photo d'un cadeau pour sa concurrente: le livre "La géographie pour les nuls."

"Personne n'est parfait", a patiemment répondu British Airways. Mais les internautes se sont montrés moins tendres. Ils ont rappelé à Rynair les nombreuses erreurs que la compagnie avait pu faire par le passé. "Mon vol Ryanair de Londres à Thessalonique en Grèce est arrivé par erreur à Timisoara en Roumanie", a-t-on pu lire. "Gardez ce livre pour vous." Certains ont aussi partagé les livres "Le service client pour les nuls" ou encore "Le droit du travail pour les nuls".