S.Williams, comme dans un état second à Wimbledon

VideoDiminuée physiquement "à cause d'un virus", elle n'a pas réussi un seul service avant d'abandonner le tournoi londonien.

Venus et Serena Williams ne tenteront pas de décrocher un nouveau titre en double cette année à Wimbledon. La paire américaine, 8e tête de série à Londres, s'est retirée mardi du tournoi de double dames des Internationaux de Grande-Bretagne en raison d'un virus dont souffrirait Serena, la cadette des deux sœurs.

Au 2e tour de la compétition, Venus et Serena Williams, quintuples lauréates en double à Wimbledon et triples championnes olympiques, ont jeté l'éponge après trois jeux perdus face au duo composé de l'Allemande Kristina Barrois et de la Suissesse Stefanie Vögele.

Dans son dernier jeu de service, Serena n'a pas réussi un seul service, abandonnant la partie après un jeu complet de double fautes. A l'échauffement déjà la N.1 mondiale en simple laissait apparaître un état pour le moins amoindri, manquant la plupart de ses échanges.

L'Américaine, détentrice de 57 titres en simple, avait déjà été éliminée de façon surprenante en simple, battu au 3e tour par la Française Alize Cornet.

  1. Ces communes bruxelloises où le marché immobilier explose

    Ces communes bruxelloi­ses où le marché immobilier explose

    À Bruxelles, la moitié des biens immobiliers ont été vendus à un prix supérieur à 410.000 euros en 2019. C'est le prix médian le plus élevé en Belgique. Comme ailleurs dans le pays, l'immobilier se maintient ou augmente légèrement (+3,8% sur la région sans tenir compte de l'inflation). Dans certaines commune de la capitale par contre, le marché explose. A Saint-Gilles, Jette, Schaerbeek et Ixelles, le prix médian a augmenté de 10 à 16% l'an dernier.
  2. Colruyt limite les bons de réduction: “7.000 coupons à la caisse, ça n’est plus possible”
    Play

    Colruyt limite les bons de réduction: “7.000 coupons à la caisse, ça n’est plus possible”

    Un caddie rempli de sodas pour quelques euros? Le stock annuel de produits d’entretien en échange de quelques pièces? Colruyt est la première chaîne de grands magasins à mettre un terme à l’extreme couponing, un phénomène qui consiste à accumuler des promotions grâce à une pile de bons de réduction. Des règles plus strictes seront appliquées dans tous les magasins du groupe Colruyt à partir du 2 mars. “Il ne sera plus possible de faire passer 7.000 coupons à la caisse.”