Le festival de Dour a lieu dans la première quinzaine de juillet
Plein écran
Le festival de Dour a lieu dans la première quinzaine de juillet © belga

Skepta, Charlotte de Witte, Vendredi sur Mer, ... l'affiche de Dour prend forme

Après déjà plus de 30 noms annoncés, les organisateurs de Dour ont confirmé mardi la venue d'une vingtaine de nouveaux artistes, dont le rappeur anglais Skepta et la DJ belge Charlotte de Witte. La french pop soufflera également un vent nouveau sous les éoliennes avec au moins deux représentants de la scène émergente: Vendredi sur Mer et Voyou.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restaurants Poké House

    Arnaud de Top Chef signe le nouveau Poké Bowl des restau­rants Poké House

    Candidat emblématique de la saison 13 de Top Chef qui porte haut et fort les couleurs de la Belgique dans le concours, Arnaud Delvenne s’associe avec les célèbres restaurants de Poké Bowls bruxellois Poké House pendant tout le mois de juin, afin de proposer un Poké exclusif à son image. Une occasion inédite de découvrir la cuisine de ce candidat prometteur qui rythme l’émission avec son style créatif et sa personnalité attachante…
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »