belga
Plein écran
© belga

Spectacle et partage animé entre Zulte et Charleroi

Le duel au sommet entre le leader de la Pro League, Zulte-Waregem, et l'un de ses dauphins, Charleroi, aura tenu ses promesses. Un match animé et agréable qu'aucune des 2 équipes n'aura finalement réussi à remporter. Zulte semblait pourtant bien parti. C'est Timothy Derijck qui a ouvert le score. A la réception d'un corner botté par Kaya, le défenseur de Zulte a surgi plus haut que tout le monde pour donner l'avantage aux siens (23e). Et Zulte aurait pu, aurait dû se mettre à l'abri en 1re période. Mais les hommes de Dury ont manqué de réalisme. Tout profit pour Charleroi qui est remonté sur le terrain avec d'autres intentions en seconde mi-temps. De bonnes intentions rapidement récompensées par un penalty converti par Bedia (49e). Le match était relancé, et malgré de nombreuses occasions, dont un penalty manqué par Leye, personne n'allait pouvoir prendre l'avantage. Zulte et Charleroi se quittent donc dos à dos (1-1), et manquent une belle occasion de réaliser LA bonne opération du week-end.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.