Plein écran

STIB: la majorité se tâte sur les suites à donner à la note

  1. Consommer moins de gaz l’hiver prochain? Vous pouvez déjà entreprendre les 5 démarches suivantes
    Monenergie.be

    Consommer moins de gaz l’hiver prochain? Vous pouvez déjà entreprend­re les 5 démarches suivantes

    L’incertitude au sujet de l’approvisionnement en gaz naturel en provenance de Russie a un impact considérable sur les marchés internationaux de l’énergie et donc également sur votre facture de gaz naturel. Heureusement, cet impact se fait moins ressentir en été, mais il pourrait frapper fort en hiver. Afin de réduire votre consommation/facture de gaz naturel, vous pouvez déjà entreprendre les démarches nécessaires. Ci-dessous, Monenergie.be a regroupé 5 tuyaux pratiques.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.