reuters
Plein écran
© reuters

Téhéran évoque un nouvel incident entre des navires américains et iraniens

Un nouvel incident a opposé des navires américains et des bateaux iraniens dans le Golfe, après un précédent qui a eu lieu mardi dernier, selon un communiqué des Gardiens de la révolution publié sur leur site officiel.

  1. On a préparé la Saint-Nicolas avec Vanessa Renard, primée au Gault&Millau: “Après la récompense, j’ai été submergée”

    On a préparé la Saint-Nicolas avec Vanessa Renard, primée au Gault&Millau: “Après la récompense, j’ai été submergée”

    Rush. Quelques heures avant la tournée du grand saint, on a investi l’atelier de Vanessa Renard, artisane chocolatière primée par le Gault&Millau en septembre dernier. “Depuis lors, le nombre de clients qui viennent au magasin a doublé. Au début, j’étais submergée. J'étais sous l’eau”, confie la Bruxelloise de 37 ans qui a notamment dû revoir son organisation. On fait le bilan (et des figurines de saint Nicolas).
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  3. Pourquoi George Clooney a refusé 35 millions de dollars pour une journée de travail? “Ça n’en valait pas la peine”

    Pourquoi George Clooney a refusé 35 millions de dollars pour une journée de travail? “Ça n’en valait pas la peine”

    Dans une interview pour le Guardian, George Clooney a expliqué avoir refusé un contrat de 35 millions de dollars pour le tournage d'une campagne de publicité qui devait seulement lui prendre une journée. Après une discussion avec sa femme Amal, l’acteur a réalisé qu’il n’était pas à l’aise avec ce job et qu’il “n’en valait pas la peine”.