Plein écran
© ap

Tielemans encore décisif, Man Utd s'impose sans Lukaku

Youri Tielemans s'est à nouveau montré décisif, pour la 5e fois consécutive en Premier League, ce samedi sous les couleurs de Leicester City. Le Diable rouge a délivré un assist à son équipier Jamie Vardy lors de la victoire 2-0 des Foxes contre Bournemouth.

Plein écran
© afp
Plein écran
© ap
Plein écran
© afp

Tielemans, 4 assists et un but en 7 matches de Premier League, a débuté la rencontre sous les ordres de Brendan Rodgers. Il a pu assister de près aux buts de Wes Morgan (11e) et de Vardy (82e). Grâce à ce succès, les Foxes remontent à la 8e place à égalité avec Wolverhampton, 7e avec 44 points. L'équipe de Leander Dendoncker s'est en effet prise les pieds dans le tapis face à Burnley (2-0). Sur la pelouse au coup d'envoi, le médian belge a été remplacé à l'heure de jeu.

Manchester United a quant à lui retrouvé le succès samedi en s'imposant 2-1 face à Watford. Indisponible avec les Diables rouges, Romelu Lukaku est resté sur le banc avec les Mancuniens alors qu'en face Christian Kabasele a disputé toute la rencontre. C'est Markus Rashford qui a débloqué le marquoir à la 28e minute. Anthony Martial s'est chargé de mettre les siens à l'abri à la 73e minute. Abdoulaye Doucouré a sauvé l'honneur des Hornets à la 90e. Au classement, les Red Devils reprennent provisoirement la 4e place, en revenant à hauteur de Tottenham 3e (61 points).

Dans la deuxième partie de tableau, Crystal Palace a mis à profit un bon dernier quart d'heure de jeu pour se défaire d' Huddersfield (2-0). L'ancien anderlechtois Luka Milivojevic (77e) et le Néerlandais Patrick van Aanholt (88e) ont fait la différence et permis aux Eagles de se donner de l'air (13es, 36 points). Michy Batshuayi était dans le onze de base de son équipe mais n'a pas marqué la rencontre de son empreinte. Il a été remplacé à la 73e par Christian Benteke. Huddersfield, sans Isaac Mbenza et Laurent Depoitre, ne compte que 14 points et est officiellement relégué.