Illustration.
Plein écran
Illustration. © photo_news

Trois gardiens de la paix agressés après le match Belgique-Tunisie

Trois gardiens de la paix d'Anderlecht ont été pris à partie verbalement et physiquement par trois supporters des Diables rouges à l'issue du match Belgique-Tunisie, qui s'est déroulé samedi dernier, indique mardi la zone de police Midi (Anderlecht, Forest, Saint-Gilles), confirmant une information parue sur le site de la RTBF. Un procès-verbal a été dressé pour coups et blessures. La commune d'Anderlecht s'est constituée partie civile dans le dossier.

  1. À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    À Miami, Kostyuk refuse de saluer Potapova et déplore le "silence" de la WTA

    L'Ukrainienne Marta Kostyuk a reproché à la WTA d'ignorer une demande de réunion avec les joueuses de son pays, actuellement en guerre, jeudi, après sa défaite au tournoi de Miami contre la Russe Anastasia Potapova, à qui elle a refusé de serrer la main. “Nous voulions une réunion avec le conseil d’administration (du circuit) et nous ne l’avons pas obtenue. Pas de réponse, rien, juste le silence”, a déploré Kostyuk devant les médias. Sollicitée par l’AFP, la WTA n’a pas souhaité réagir.
  2. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.