Plein écran
© afp

Trump devance Clinton dans de nouveaux sondages

Pour la première fois depuis le mois de mai, le candidat républicain à la Maison Blanche Donald Trump devance Hillary Clinton dans les sondages de la chaîne de télévision ABC et du journal Washington Post. Avec 46% des intentions de vote, le milliardaire compte un point d'avance sur son adversaire.

D'après les observateurs politiques, la candidate démocrate Hillary Clinton souffre d'une baisse d'enthousiasme notamment à cause des dernières révélations sur ses courriers électroniques.

ABC souligne cependant que ce sondage réalisé une semaine avant l'élection présidentielle ne donne qu'un aperçu des intentions de vote des Américains. En 2012, des sondages indiquaient que Mitt Romney talonnait Barack Obama avant que ce dernier ne l'emporte avec une nette avance.

  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.