Amy Klobuchar annonce sa candidature dans des conditions météorologiques difficiles.
Plein écran
Amy Klobuchar annonce sa candidature dans des conditions météorologiques difficiles. © reuters

Trump se moque d'une candidate pro climat qui prend la parole sous la neige

Amy Klobuchar, a rejoint ce dimanche la cohorte de candidats démocrates qui se presse déjà sur la ligne de départ pour tenter de battre le président républicain Donald Trump en novembre 2020. Amy Klobuchar, une candidate qui veut lutter contre le réchauffement climatique, a lancé sa campagne à moins 10 degrés dans l'État du Minnesota. Trump y a vu une occasion de relancer le débat.

  1. "Réchauffement global? Reviens vite!": Trump réagit à sa manière à la vague de froid polaire

    "Réchauffe­ment global? Reviens vite!": Trump réagit à sa manière à la vague de froid polaire

    Les Etats-Unis vont être frappés par une vague de froid polaire. Certaines régions du pays vont être touchées par des températures qui devrait avoisiner les -48°. Alors que certains spécialistes expliquent que ces températures sont inédites depuis 25 ans, Donald Trump a réagi sur Twitter, et à sa manière, à cette chute des températures, en appelant le "réchauffement global" à revenir.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.