belga
Plein écran
© belga

Tueurs du Brabant: "Le milieu criminel doit trembler"

David Van de Steen, l'une des victimes des tueurs du Brabant, s'est dit "plein d'espoir mais prudent" après le placement sous mandat d'arrêt de l'ancien enquêteur François A. "Des tabous sont en train d'être levés dans l'enquête. Je pense que le milieu criminel doit trembler."

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. La cour rejette à nouveau la demande de la défense de Nacer Bendrer
    Update

    La cour rejette à nouveau la demande de la défense de Nacer Bendrer

    "On avait annoncé une grande offensive de la défense, pour ma part, ce que j'ai entendu hier pendant deux heures, c'est un flop pathétique, un pétard mouillé", a réagi mercredi matin à son arrivée au Palais de justice de Bruxelles Me Adrien Masset, avocat du Musée juif de Belgique. Mardi, Me Courtoy, conseil de Mehdi Nemmouche, a notamment lourdement remis en cause la fiabilité des conclusions de l'expert vocal et est revenu sur son argumentaire selon lequel les images de vidéo-surveillance du Musée juif avaient été truquées.