belga
Plein écran
© belga

Un autre site pour accueillir Tomorrowland?

Les riverains du festival anversois Tomorrowland qui se sont tournés en référé vers la justice pour se plaindre notamment de l'organisation d'un second week-end de festivités lors de la prochaine édition, réclament l'interdiction de l'événement au domaine provincial De Schorre, à Boom.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  3. Pourquoi la Belgique tarde à envoyer de l’aide humanitaire en Turquie: “C’est honteux”
    Play

    Pourquoi la Belgique tarde à envoyer de l’aide humanitai­re en Turquie: “C’est honteux”

    Si plusieurs pays européens ont déjà envoyé des équipes de secours en Turquie après le terrible tremblement qui a dévasté le sud-est du pays et le nord de la Syrie, B-FAST ne sera sur place qu’en fin de semaine. Certains dénoncent la lenteur belge à apporter de l’aide, alors que la situation humanitaire sur place est désastreuse. Pourquoi la Belgique n’envoie-t-elle plus d’aide de “search and rescue” mais uniquement une aide médicale? B-Fast porte-t-il encore bien son nom ou est-il devenu B-Slow? Tentative d’explication.