Sale journée pour le Comité d'organisation de Miss Belgique. Deux sponsors ont décidé de se retirer après des soupçons de fraude et de tricherie.
Plein écran
Sale journée pour le Comité d'organisation de Miss Belgique. Deux sponsors ont décidé de se retirer après des soupçons de fraude et de tricherie. © photo_news

Un autre sponsor lâche Miss Belgique

L'entreprise Magic White, basée à Drogenbos et spécialisée dans le blanchiment dentaire, a annoncé mardi mettre un terme à son contrat de sponsoring avec le Comité Miss Belgique à la suite de la récente polémique concernant la comptabilisation des votes. Plusieurs médias ont indiqué le même jour qu'un autre sponsor important du concours, le fournisseur d'accessoires Noir & Blanc, avait également décidé de claquer la porte.

  1. Plus d'espace pour les piétons et les cyclistes: le boulevard Adolphe Max se refait une jeunesse
    Bruxelles

    Plus d'espace pour les piétons et les cyclistes: le boulevard Adolphe Max se refait une jeunesse

    La Ville de Bruxelles a débuté mercredi le réaménagement du boulevard Adolphe Max et de ses rues adjacentes. L’espace public restructuré dans la zone accordera plus d’espace pour les piétons et les cyclistes. La perméabilité et la biodiversité de cette partie hyper-urbaine de la ville seront en outre améliorées, a annoncé mercredi l’échevine de l’Espace public et de l’Urbanisme, Ans Persoons.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.