photo_news
Plein écran
© photo_news

Un corps retrouvé à Evere, le décès considéré comme suspect

Une femme a découvert lundi matin le corps sans vie d'un homme âgé d'environ 40 ans sur la voie publique à Evere, indique le parquet de Bruxelles, confirmant une information de Sudpresse. Le décès est, à ce stade, considéré comme suspect. La piste criminelle n'est cependant pas celle envisagée prioritairement.

  1. Mode, gastronomie, beauté: huit idées de cadeaux belges à glisser sous le sapin cette année

    Mode, gastrono­mie, beauté: huit idées de cadeaux belges à glisser sous le sapin cette année

    Parce que la crise sanitaire n’épargne pas nos petits commerçants, misons sur des cadeaux 100% belges cette année pour les fêtes de Noël. La Belgique regorge de talents qui s’exercent dans de nombreux domaines. Bijoux, gastronomie, mode ou encore objets de décoration: tout le monde peut trouver son bonheur. Voici huit idées de cadeaux belges qui se glisseront parfaitement sous le sapin cette année.
  2. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.