belga
Plein écran
© belga

Un fan carolo porte plainte: "Dewaest m'a donné un coup de pied"

Une altercation a eu lieu entre Sébastien Dewaest et un supporter carolo après le duel entre Charleroi et Genk.

  1. Anderlecht se refait une "petite" santé contre Malines

    Anderlecht se refait une "petite" santé contre Malines

    Opposé à Malines, dans le cadre de la 12e journée de championnat, le Sporting d'Anderlecht a assuré le service minimum devant ses supporters. Une victoire 2-0 qui traduit mal les difficultés rencontrées par les Mauves en début de partie. Mais heureusement, et une fois de plus, Lukasz Teodorczyk a endossé son costume de sauveur. Buteur à la demi-heure, le Polonais a permis aux Mauves de prendre l'avance. En fin de partie, Tielemans profitait d'un penalty généreux pour doubler la mise (80e). L'essentiel est assuré pour Anderlecht: les 3 points.
  2. West Ham éteint la Fiorentina à la 90e et remporte la Conference League
    Play
    Conference League

    West Ham éteint la Fiorentina à la 90e et remporte la Conference League

    Après quasiment de 60 ans de disette sur la scène européenne, West Ham décroche le deuxième sacre de son histoire. Au terme d’une deuxième période à rebondissements, les Hammers sont venus à bout de la Fiorentina grâce à un but inscrit par Jarrod Bowen dans les tout derniers instants de la finale (1-2). West Ham succède à la Roma au palmarès de la Conference League, la Fiorentina perd sa deuxième finale de la saison, trois semaines après sa défaite en finale de la Coupe d’Italie contre l’Inter.
  3. Bruges extermine Westerlo, Charleroi efface Genk, Zulte conserve la tête

    Bruges extermine Westerlo, Charleroi efface Genk, Zulte conserve la tête

    Opposé à Westerlo, le Club de Bruges n'a pas fait dans la dentelle pour confirmer son regain d'énergie. Une victoire très nette du champion en titre (4-0) qui permet aux hommes de Preud'homme de se relancer complètement. De leur côté, les Zèbres de Felice Mazzu ont conquis un précieux succès, contre un adversaire direct, Genk, dans la course aux playoffs 1(2-0). Alors que Zulte-Waregem poursuit son petit bonhomme de chemin en tête du championnat avec une belle victoire à Saint-Trond (0-2).